Élagage

Cédule d’élagage jusqu’à la fin août 2016

  • Saint-Pie

Saviez-vous que l’une des plus importantes causes d’interruption de services électriques est le contact ou la chute des branches sur le réseau électrique?

En effet, exposé à des conditions météorologiques comme les grands vents ou le verglas, le réseau de distribution de la Coop est soumis à rude épreuve.  La Coopérative procède de façon cyclique à l’élagage des arbres situés à proximité de son réseau électrique; ces travaux sont nécessaires afin de maintenir une qualité et une continuité de service requis par les membres et sont exécutés par une compagnie spécialisée en élagage.

Nous procédons aussi, lorsque requis, à l’abattage des arbres nuisibles au réseau électrique, avec l’autorisation des propriétaires.  Si vous croyez que l’un de vos arbres peut nuire au réseau et désirez le faire couper par la Coop, communiquez avec nous.  Un de nos techniciens vérifiera si des actions doivent être prises.

La Coopérative tient à rappeler à ses membres de ne jamais tenter d’élaguer par eux-mêmes les arbres à proximité du réseau électrique.