Documents réglementaires

Examens des plaintes

Si vous avez un motif d’insatisfaction concernant l’application d’un tarif ou d’une condition de service de La Coopérative, vous pouvez suivre les procédures suivantes pour faire examiner votre plainte

Tarifs

Les tarifs d’électricité sont révisés généralement sur une base annuelle et prennent effet le premier avril de chaque année.

Conditions de service

Les conditions de service déterminent les paramètres dans lesquels les conditions de distribution de service électrique sont offerts. Il y a révision des conditions périodiquement seulement. Pour consulter le texte intégral des conditions de service en vigueur, vous devez cliquer sur le lien ci-dessous.

Loi et règlements

Pour lire les dispositions applicables aux coopératives, produit par l’éditeur officiel du Québec, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous –  C-67.2

La loi pour favoriser l’électrification du milieu rural par l’entremise de coopératives d’électricité a été abrogée par la loi sur la Coopérative Régionale d’Électricité de Saint-Jean-Baptiste de Rouville le 19 juin 1986.

Règlements de régie interne de la Coopérative

Les règlements internes de la Coopérative sont dans l’esprit de la loi sur les coopératives tout en reflétant la réalité de la Coopérative d’Électricité. Les modifications et mises à jour sont faites lors de l’assemblée générale annuelle des membres qui a lieu à la mi-avril. Pour consulter le texte intégral, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous.

Politique de confidentialité des renseignements personnels

Tout renseignement personnel détenu par un organisme public au sujet d’une personne physique doit être protégé contre toute forme d’utilisation inappropriée. Cette politique de protection des renseignements personnels rend la Coopérative Régionale d’Électricité de Saint-Jean-Baptiste-de-Rouville (la ‘’Coopérative’’) responsable de l’emploi et de la protection de n’importe quelle information que vous lui fournissez quand vous utilisez ce site internet.

À cet effet, la Coopérative met tout en œuvre pour garantir à ses employés, membres et fournisseurs le respect de la confidentialité des renseignements personnels qui lui sont fournis en conformité avec la Loi sur l’accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels.

Pour consulter le texte intégral de la politique, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous.